À propos

        Après un baccalauréat littéraire options art plastique et histoire de l’art ainsi qu’un poste de rédactrice en chef au Zeugma, le journal du lycée Michelet, j’ai découvert les études supérieures avec une hypokhâgne options histoire de l’art et géographie que j’ai effectuée au Lycée Michelet. Désormais étudiante en troisième année de licence d’histoire à l’Université Paris 7 Denis-Diderot et assistante d’éducation à mi-temps au Lycée de la Vallée de Chevreuse, je compte l’an prochain effectuer un master MEEF ainsi qu’un master de didactique afin de devenir enseignante d’histoire-géographie au collège ou au lycée.

        Sur ce blog, que je tiens – par intermittence, il faut l’admettre – depuis maintenant plus de quatre ans, j’essaye de partager avec vous des instants de vie ou encore des réflexions sur différents sujets qui me tiennent à coeur comme la littérature, la politique, l’art, l’actualité ou encore le développement personnel. En somme, je fais en sorte que ce site soit le plus à mon image possible, en espérant que ça vous plaise.

Une remarque ? Une question ? Tu peux t’exprimer via les commentaires qui n’attendent plus que toi !

Fiona GILLARD

13 réflexions sur “À propos

  1. Camille dit :

    Sur ton street style t’as dis que tu passais ton bac en ce moment, et là dans ta description tu mets que tu es étudiante en hypokhâgne… bizarre ton parcours.

    J'aime

  2. luciel dit :

    Je vais aussi en hypokhâgne, mais à Bordeaux ! Tu reste à Paris ou tu vas en province ? et j’ai bien aimé ta petite série d’article sur barcelone, très simple et intéressant !

    J'aime

    • ImpensablesPensées dit :

      Je suis fidèle à la capitale mais bougerai peut-être plus tard, le destin nous le dira !
      Merci beaucoup, j’ai vraiment eu peur de décevoir les gens puisque c’étaient des articles un peu différents de d’habitude. Je suis heureuse que ça t’ais plu !

      J'aime

  3. Marion dit :

    Les deux photos de ton petit chat sont trop mignonnes, elles ont été prises juste au bon moment ! La première pour faire un super portrait et la deuxième pour l’humour.
    Avec les animaux on peut faire des choses très rigolotes dans le domaine de la photo. 🙂

    J'aime

Laisser un commentaire

Entrez vos coordonnées ci-dessous ou cliquez sur une icône pour vous connecter:

Logo WordPress.com

Vous commentez à l'aide de votre compte WordPress.com. Déconnexion / Changer )

Image Twitter

Vous commentez à l'aide de votre compte Twitter. Déconnexion / Changer )

Photo Facebook

Vous commentez à l'aide de votre compte Facebook. Déconnexion / Changer )

Photo Google+

Vous commentez à l'aide de votre compte Google+. Déconnexion / Changer )

Connexion à %s